frde

Le rapport annuel 2021 est en ligne

17 Mai

Le rapport annuel 2021 est en ligne

Le 13 mai 2022, ASF-CH a renoué avec son assemblée générale tenue en présentiel. Un plaisir toujours renouvelé de retrouver nos membres de Suisse romande et d’Outre-Sarine qui avaient fait le déplacement jusqu’à l’Agroscope de Changins. La présentation des trois projets gérés par Robert Girardet (Niger), Jacques Auderset (Sénégal) et Ruth Rossier (Madagascar) a suscité un grand intérêt et de nombreux échanges de la part des participant·e·s. Le rapport annuel de nos activités en 2021 remis à nos invité·e·s a complété les informations données. Ce rapport est publié uniquement en français.

Cette assemblée a également été une très belle occasion de rendre hommage à notre président fondateur, Werner Reust, en le nommant par acclamation Président d’honneur d’Agro-sans-frontière Suisse. Après dix années d’engagement en Suisse et sur le terrain, Werner a transmis le flambeau de la présidence à notre collègue, Philippe Deriaz, en septembre 2021.